Déclaration cummune Aubry, Moscovici, Lebranchu, Montebourg

par · 28 juillet 2008

PRPS.jpgPierre Moscovici, Martine Aubry, Marylise Lebranchu et Arnaud Montebourg ont posé le 1er acte pour surmonter la fragmentation sans fin du Parti Socialiste. Ils souhaitent par une déclaration commune soumise à leurs amis la fusion de leurs contributions au mois d’aout. Et veulent prolonger ce rassemblement avec la volonté de la cohérence à partir d’un coeur qui serait leur union. C’est un premier pas non exclusif très encourageant pour le Parti Socialiste et la Gauche.

catégorie Parti Socialiste

Les commentaires7 Commentaires

  1. Makno06 dit :

    Je pense qu’il y a un loupé de communication sur la diffusion du texte de Pierre.
    Ce que je contaste est que le travail de rapprochement se fait surement. Ma crainte est que les absents de La Rochelle manque une partie importante des débats et des échanges qui vont servir de trame à une éventuelle motion commune.
    Comme je l’ai dis sur le blog de Pierre, les échanges parisiens peuvent grace à la magie du net être plus facilement accessible à tous et surtout à un cannois comme moi.
    Alors j’insiste pour que des retours puissent être mis en ligne rapidement lors de l’université d’été qui sera sans aucun doute le pré-congrès et c’est très bien.

  2. Bloggy Bag dit :

    Cela est bel et bon ! Dynamique forte et sereine qui trace sa route. Si on continue à faire converger les bonnes volontés dans ce sens, on va boucler le congrès avant fin août. 😉

  3. abadinte dit :

    Et où est-ce qu’on trouve cette déclaration? Parce que les teasers c’est sympa mais on aimerait bien lire le texte nous !

  4. pierre dit :

    Pendant que le ps se dispute le pouvoir, les petites gens agissent:
    http://20minutes.bondyblog.fr/news/200807281300/allons-francais-encore-un-effort

  5. Mathieu dit :

    Et qui sera le ou la 1ere signataire de cette motion commune?