Les commentaires4 Commentaires

  1. Rivet Patrick dit :

    Martine,
    félicitation pour votre victoire, aussi courte soit-elle, et ceci malgré les pleurs de votre rivale.
    Je suis très heureux, car j’espère avec conviction, que c’est un virage à gauche toute qui va se dessiner. Ségolène, mis à part le show biz, et la défence des privilégiers et des nantis ( fonctionnaires,employés du public ), tout en méprisant la classe ouvrière, dont elle ne parle jamais, ne pense qu’à sa petite personne et la mise en scène.
    J’espère que vous, allez vous pencher rapidement et avec force sur les problèmes de la France d’en bas qui se lève à 4h le matin pour aller travailler dans les ateliers en etant soumis à des cadences effrénées, avec pour toute récompense un salaire de misère qui pourrait etre d’un autre temps; travailler + pour gagner + , c’est beau, encore faut-il pouvoir faire des heures sup.( modulation oblige ); et la vie, c’est quand ??? De toute façon avec 1200e net/mois, il ne reste plus grand chose pour se distraire, une fois que toutes les charges ( de + en + nombreuses ) sont payées.
    Encore bravo, et surtout, ne décevez pas ceux qui comptent sur vous pour changer leur futur, en leur permettant de ne plus faire que travailler pour survivre.

  2. gatelet lydie dit :

    BONSOIR, JE NE SUIS PAS UNE MILITANTE PS, JE VOTE A DROITE, MAIS FRANCHEMENT JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC MARTINE AUBRY POUR QUE CELLE-CI SOIT DIRIGEANTE DU PARTI SOCIALISTE. DE GRACE FAITES TOUT POUR QUE SEGOLENE ROYAL NE SOIT PAS NOMMEE. JE TROUVE SCANDALEUX QUE WALLS OU D’AUTRES, PUISSENT CONTESTER LE RESULTAT DES VOTANTS. ILS VEULENT TELLEMENT QUE CE SOIT SEGOLENE QU’ILS RACONTENT N’IMPORTE QUOI. CETTE DAME « SEGO » N’A RIEN A PROPOSER, QUE DU VENT, ELLE EST JUSTE BONNE A FAIRE DE LA COMEDIE « ON L’A VU AVEC SES BOUCLES, ET SON ESPECE DE SHOW OU ELLE ETAIT RAIDE COMME UN MANCHE A BALAI » ELLE N’A RIEN DE CONCRET A APPORTER A UN TEL PARTI. A PART LES JEUNES ASSISTES…… QUI VOTENT POUR ELLE…..CORDIALEMENT

  3. baikeche dit :

    bonjour

    bravo a toi martine que j admire beaucoup j admirais deja ton pere et je vois que tu reprends le flambeau ! merci car c grace a toi que je travaille mon emploi jeune qui est devenu un cdi et cela depuis 10 ans respect a toi martine !!!!!mohamed 36 ans de saint-etienne

  4. Vladimir Nestorov dit :

    Oui! Vas-y Martine!
    C’est quand même fou de penser que certaines personnes ont attendu la 3 millionième gaffe de Sarko ou l’accentuation de la crise financière pour se rendre compte que le libéralisme, le nouveau « capitalisme sauvage » dans lequel on est tombé n’est pas la bonne solution! Franchement, j’éspère de tout coeur que Martine Aubry sera élue secrétaire générale pour qu’elle puisse redonner au PS sa valeur d’opposition au « régime Sarko and co », et proposer des solutions à la crise au niveau national et international et surtout qu’elle aide les français à ouvrir les yeux sur la situation dans laquelle on se trouve et ainsi, à réagir rapidement contre ceux qui se paient notre tête depuis le début et qui se croient tout permis.
    Tous pour la motion D!!!