Fête de Noël de l’école Cheminets

par · 13 décembre 2008

Vendredi 12 décembre, j’étais invité par l’Association des Parents d’élèves à la fête de Noël de l’école élementaire mixte des Cheminets.

Au programme, spéctacles pour les enfants toute l’après-midi et entre 16H30 et 18H45, goûter de Noël par les parents d’élèves et ateliers pour les enfants de l’école : Atelier musical, Librairie associative, Ateliers débrouille et Cie.

Ces initiatives sont, à mon sens, un exercice formidable, qui permet pour les enfants mais aussi pour les familles de se rencontrer et de discuter des difficultés quelles peuvent rencontrer à l’école ou dans leur quartier dans un climat convivial et dénoué de toutes conventions ou représentations.

catégorie En direct du 19ème

Les commentaires1 Commentaire

  1. J dit :

    Je ne suis pas socialiste , néanmoins depuis qu j’ai le droit de vote j’ai toujours voté PS sauf au 2 eme tour de 2002 ou j’ai été obligée de voter contre Le Pen.

    Tout çà pour vous dire que tout ce qui ce passe au PS en ce moment me rend triste et malheureuse.

    Pour moi les réactions de MValls sont inacceptables .
    Ma décéption fut encore plus grande lorsque V Peillon y allait de toute son énergie pour taper encore plus fort.Et c’est inadmissible

    Ensuite ce fut le tour de Rebsamen qui je crois savoir était n°2 de ce parti et semble découvrir maintenant les irrégularitées, c’est quand même un peu bete çà!!!
    Que j’aurai aimé qu’ils déploient toute cette énergie a taper sur Sarkozy et sa plitique de casse, alors que 2009 s’annonce plus dure que 2008 , leur seul souci relever les fautes d’orthographe, et les français dans tout çà?

    Sur le site de libé.fr il y a un article sur L Fabius « il faut siffler la fin de la récréation » et parmi les miltiples réactions il y en a une qui ne manque pas de sel et que je vous invite a lire
     » Le dépeçage du PS , mais au profit de qui ».

    Je dois vous avouér que cette réaction m’a mise mal a l’aise.