Passe le message à ton voisin: Une action de proximité à partir du net !

par · 26 mai 2009

banner250x250.gifLe Parti socialiste lance l’action « Passe le message à ton voisin ». L’opération se déroule à partir du 26 mai, jour de la fête des voisins, jusqu’à la fin de la campagne des élections européennes.

Dans une démarche de proximité, militants et sympathisants sont invités à prendre contact avec leur voisinage pour diffuser les principaux points du programme des socialistes pour les européennes.

A partir du site changerleurope.fr, chaque internaute peut télécharger, imprimer et personnaliser un tract proposant de le contacter personnellement pour s’informer des propositions du Parti socialiste. Les voisins peuvent donc prendre contact directement avec lui dès la diffusion du tract dans leurs boîtes aux lettres.

C’est un moyen très simple pour faire passer le message des socialistes européens auprès de son voisinage, pour engager le dialogue et la discussion sur nos propositions.

Un kit sur la réalisation de réunions d’appartement, sur le porte à porte et une série de tracts et d’argumentaires sont téléchargeables sur notre site Internet de campagne www.changerleurope.fr

catégorie Europe, Parti Socialiste