Ségolène Royal a tourné la page et c'est tant mieux

par · 20 septembre 2009

Ségolène Royal a tourné la page à Montpellier et c’est tant mieux. Elle concentre le tir contre Sarkozy, contre les banques c’ est encore mieux. Elle propose de dépasser le Parti Socialiste comme nous y travaillons par les primaires et la fin du cumul des mandats.

Les commentaires6 Commentaires

  1. Philippe dit :

    Toujours beaucoup de finesse dans tes propos Jean Christophe et pour aller dans le sens de Pierre , faudrait acheter beaucoup de cierges, aller à Lourdes ( tiens pas loin de chez le béarnais ) mais ce mysticisme ne me convient pas.

    Je préfère rester attentif et comme avec Ségolène nous attendons toujours la suite, la vigilance s’impose.

  2. topaz dit :

    La France est lasse, usée, fatiguée, d’écouter et d’entendre, jour après jour les querelles, les suspiscions, les délations qui ébranlent son premier parti d’opposition. Elle n’est pas dupe et va nous étonner demain. En attendant, souhaitons qu’une bonne fée lève ce mauvais sort qui poursuit le PS depuis trop longtemps, et aussi que cette fois le PS ne se trompe pas de fée !

  3. topaz dit :

    Je cautionne les deux commentaires précédents. Mais si vous voyez les choses ainsi, Camba, c’est bien et c’est bon pour le moral. Vous êtes un chef respecté et votre parole compte, mais attention aux mirages, le temps passe vite, le temps qui passe ne se rattrape guère, le temps perdu ne se rattrape plus, surtout si de fâcheux contre-temps enrayent la machine … Si un « vieux » briscard du PS comme vous, qui travaillez depuis tant d’années à faire évoluer votre parti, trouve aujourd’hui que « le dépassement du PS » dans la bouche de Ségolène c’est tant mieux, alors à quel Saint les militants vont-ils pouvoir vouer leur cause ??? Vous savez, il est des moments où le mieux est l’ennemi du bien. Les militants qui vont s’exprimer dans peu de temps se contenteraient largement du bien qu’ils ont cru entrevoir au sortir de La Rochelle, mais il fut, hélas, une fois de plus, une fois de trop, de courte durée.

  4. bleu-etoiles dit :

    ségoléne tourne la page pour se consacrer aux regionales , ensuite
    aie, aie…
    à moins qu’elle prenne une veste en ch.poitou
    un vrai sparadrap, cette segolene!!!

  5. pierre dit :

    Toujours le sens de la formule Jean Christophe. C’est une manière de voir les choses en effet.Si j’étais croyant je mettrais un cierge pour que tu aies raison. Attendons la suite, car bien sûr il y aura une suite.

  6. GILLERON Bernard dit :

    Ségolène tourner la page?
    Qu’est ce qui peut te faire dire ça aujourd’hui? Elle l’a déjà tourné plein de fois la page, et chaque fois elle revient à ses ambitions et ses rancœurs.
    Et en outre maintenant elle dit et elle fait n’importe quoi.

    Tu publies ça le jour ou elle va sceller l’alliance avec Frêche, à la fête de la fraternité de Montpellier. Et Frêche ne tarit pas d’éloges sur elle…