Wouaaaah !!!!

par · 6 novembre 2009

Jean-Michel Normand discerne dans le moment présent « un répit pour le Parti Socialiste » Ecoute, écoute, écoute ! Mieux, il perçoit même « un sentiment d’optimisme diffu » Cache ton enthousiasme !

Le tour de France du PS qui est un succès à chaque étape, à Grenoble ou à Tourcoing. L’offensive contre la recentralisation menée dans les collectivités locales. Les croupières à l’Assemblée contre le budget et particulièrement celui de la sécurité sociale. L’offensive sur les sondages de l’Elysée. La réussite de la campagne sur la Poste dans l’unité de toute la gauche. Le calme dans les rangs du PS et le début d’échange au sein de la gauche et des écologiques… Non cela était trop et pourquoi pas un PS de retour pendant que tu y es !

Non pour Jean-Michel Normand nous devons notre salut relatif… à Raffarin qui nous a « rendu audibles » !

Ce n’est pas le PS qui a bousculé la droite sur la taxe professionnelle mais c’est la droite qui a rendu le PS audible, elle est pas belle la vie ?!

Les commentaires1 Commentaire

  1. Makno06 dit :

    C’est vrai que le PS serait encore une belle endormie et que ces militants ne serait que des traines savates.
    Tu continues, il/elle continue, nous continuons, ils/elles continuent, et JE CONTINUE A ME BATTRE CONTRE UNE DES DROITES LES PLUS EXTRÉMISTES DU MONDE.