Juju joue les tontons flingueurs !

par · 5 janvier 2010

Son livre nous avait étonnamment épargné. Son film voudrait maintenant nous cibler. J’étais un de ses vieux potes un peu daté dans la manière de faire de la politique, je redeviens comme d’habitude un méchant. C’est brownien !! Si avec Julien l’histoire a souvent plusieurs visages, si l’amertume avec lui n’a pas de rivage, il est hors de question de rentrer dans un combat de chiffonnier. Quand à son soutien lors de l’affaire de la MNEF, cela m’avait échappé !! Amusant ! Face à l’adversité, Il n’est jamais trop tard pour s’amender. Mais on reparlera de tout cela plus tard à tête reposée. Car je ne voudrais pas lui faire un rappel à la loi socialiste, mais l’adversaire de la gauche, c’est la droite et Sarkozy.

catégorie Actualité

Les commentaires4 Commentaires

  1. […] est hors de question de rentrer dans un combat de chiffonnier.” Sur son blog, Jean-Christophe Cambadélis a sobrement pris acte de l’attaque au lance-flamme lancée […]

  2. Marie dit :

    Dans le film des tontons fligueurs il y a une phrase célèbre qui pourrait très s’appliquer a J Dray  » les cons ça ose tout et c’est même a ça qu’on les reconnait ».

  3. Gaspard dit :

    @ Pénéloppe ! Je trouve que c’est bien plus que navrant, c’est GRAVE, tout ce qui intéresse c’est le règlement de comptes de DRAY avec sa propre famille politique ! Sarkozy ne pouvait espérer mieux dans la perspective des élections régionales… Je m’arrête là, la rage pourrait mégarer

  4. Pénéloppe dit :

    Monsieur DRAY n’avait sans doute pas jeter ne serait-ce qu’un cil sur votre blog, c’est bien dommage. Il aurait pu y lire vos prises de position à son égard lors de cette « épreuve » et ce dès le démarrage du déchaînement médiatique.
    Mais sa vérité est sans doute ailleurs 🙂
    Son objectif était le « buzz » de la semaine et il l’a apparemment atteint… c’est navrant !