Inauguration du Boulevard de la Honte

par · 17 janvier 2010

Samedi 16 janvier, j’ai participé à la mobilisation organisée par SOS-Racisme dans le cadre de la journée des expulsions pour dénoncer l’annonce du Ministre de l’Identité nationale: 29 000 étrangers en situation irrégulière ont été expulsés en 2009.

En mémoire aux milliers de personnes traquées chaque jour, séparées de leurs familles, renvoyées dans leur pays d’origine, avec le MRAP, le Gisti et des responsables associatifs et politiques, nous avons participé à l’inauguration du Boulevard de la Honte, suivi d’un Freezing contre les expulsions et un lâcher de ballons, Place de la Rotonde à Stalingrad dans le 19ème.

Voir l’article du nouvelobs.fr

Les commentaires2 Commentaires

  1. topaz dit :

    C’est rigolo les commentaires de l’après Grand Jury qui se résument à : Martine Aubry se place pour 2012 … Si elle avait opposé une fin de non recevoir aux questions, on aurait entendu qu’elle n’était pas motivée… Alors que chacun fasse son marché !

  2. topaz dit :

    Bonne prestation de M. Aubry au Grand Jury. Le temps qui passe lui va bien et elle incarne bien, enfin et à nouveau, un PS audible.