Hortefeux: Pas de quoi faire le malin !

par · 24 avril 2010

Brice Hortefeux vient de demander à M. Besson de déchoir de la nationalité Française un islamiste radical, conjoint de 4 femmes « voilées, profitant des Allocations Familiales… » Si ces faits sont avérés, ils sont évidemment condamnables. Mais on peut se demander soit, pourquoi une amende donne lieue à une enquête de police sur son conjoint… Soit pire si c’est effectivement un dangereux islamiste, pourquoi on découvre si tard et par hasard qu’il est en infraction avec nos lois ? Dans les deux cas, pas de quoi faire le malin !

catégorie Actualité

Les commentaires3 Commentaires

  1. topaz dit :

    Joyeux anniversaire à celui qui sait anticiper. Peut-être nous reviendra-t-il, offrant à la gauche française le leader et le projet. Nul doute que son chemin pour la France soit déjà tracé !

  2. Messaouden dit :

    Avec un peu d’avance sur le débat sur la burqua.
    Ce qui est sur c’est qu’il y a des enquêtes de police dont on peut se demander par qui elles sont commandés.
    La démocratie fout le camp…
    Concernant cet islamiste si il se relève qu’il a pu se marier plusieurs fois, appliquons la loi commune, sans excès, sans provocation inutile, et en tenant compte de tous les éléments.

  3. topaz dit :

    Marianne enfonce des portes ouvertes sur DSK. La seule qui nous intéresse c’est celle que lui seul décidera d’ouvrir ou de fermer à jamais …