Interview sur Radio classique

par · 26 avril 2010

J’ai été interviewé ce matin sur Radio Classique par Renaud Blanc. Sur la burqa, j’ai indiqué: « l’affaire n’est peut être pas là où on le croit. De deux choses l’une, soit le mari de la femme voilée verbalisée à Nantes était surveillée par la police et il y a instrumentalisation, soit cet islamiste radical, selon le Ministre de l’Intérieur, donc potentiellement dangereux, avait plusieurs femmes, escroquait les Allocations familiales… sans que la police ne le sache.

Je demande que le Ministre de l’Intérieur s’explique. Pour le reste l’horreur de la burqa fait consensus dans la classe politique et on a compris que le gouvernement souhaitait plutôt se rétablir dans l’électorat frontiste que de régler les problèmes de la France… »

Les commentaires1 Commentaire

  1. topaz dit :

    Sur le vaste nouveau projet de société en gestation au PS, à noter cette phrase très juste -à mettre en phase et en musique- de Guillaume Bachelay « 2010 est l’année la plus importante pour nous parce qu’elle doit montrer la capacité du PS à « réintéresser » les Français ». Vaste programme. Dans le contexte actuel c’est un boulevard. Vous semblez lui préférer les petites routes qui ne mènent nulle part … Dommage !