Le voile de Laurence Ferrari

par · 8 juin 2010

Incroyable cette interview d’hier soir dans le journal télévisé de TF1 montrant Laurence Ferrari voilée interrogeant Ahmadinejad (vu sur le net).

Fabuleux ! On rédige une loi pour poursuivre les femmes intégralement voilées en France et une journaliste française, de premier plan s’il en est, qui n’a aucune obligation de se rendre à Téhéran pour interroger le président Iranien (c’était ô combien nécessaire n’est-ce pas cette interview forcément sans intérêt de contenu, dont on se demande à qui elle profite politiquement ?) et qui accepte, pour obtenir l’interview, de se voiler !!?

La France sur la tête: Des élites irresponsables qui acceptent de faire le jeu des islamistes (l’image d’une Française star de la télévision voilée: quel formidable outil de propagande pour eux), rien que pour faire fonctionner le spectacle…

Les commentaires3 Commentaires

  1. topaz dit :

    Loin de l’info quelques jours, j’ai vu trois lignes sur le voile de Laurence Ferrari. Avant de vous lire, je croyais à une blague de journaliste. C’est sidérant, symptome atypique de femme enceinte ?

  2. Reveillac Gérard dit :

    La présentatrice de TF1 a été lamentable et irresponsable, ne pensant qu’à son petit ego et à l’éventuelle pub qu’elle pouvait tirer de ce coup médiatique (sur ce point c’est raté car Ahmadinejad l’a roulée dans la farine!). Elle a tout simplement oublié qu’elle ne représentait pas qu’elle même à Téhéran mais la France et surtout les femmes françaises. Faut-il lui rappeler que la république française est laÏque et se bat actuellement pour faire respecter, sur son propre sol, l’égalité des sexes contre des communautés religieuses arriérées. Le plus triste c’est le mauvais coup porté aux femmes iraniennes qui auraient sans aucun doute souhaité avoir une image(un modèle? un soutien?) d’une représentante de la France. Aucun doute que cet interwiev va être exploité à fond par le pouvoir (illégitime) iranien.

  3. Anonyme dit :

    bravo