Soutien à l’euro-manifestation du 29 septembre

par · 28 septembre 2010

Le Parti socialiste participera à l’euro-manifestation du mercredi 29 septembre à l’appel de la Confédération Européenne des Syndicats

Une délégation conduite par Harlem DÉSIR, et composée notamment de Catherine Trautmann, Kader Arif, Françoise Castex, Liêm Hoang Ngoc, Gilles Pargneaux, Henri Weber, Pascal Buchet, participera à l’euro-manifestation qui démarrera à partir de 13h à Bruxelles (Gare du Midi).

Le Parti socialiste soutient les initiatives organisées dans le cadre de la journée d’action européenne « Non à l’austérité. Priorité à l’emploi et à la croissance ! », à l’initiative de la Confédération Européenne des Syndicats le mercredi 29 septembre, et appelle ses militants et sympathisants à y participer.

Le Parti socialiste se joint aux syndicats de la CES pour demander une véritable relance économique européenne, à travers des plans favorables aux emplois de qualité et à la croissance.

Le Parti Socialiste Européen participera aussi activement à cette journée de mobilisation, et sera représenté à l’euro-manifestation par son président Poul Nyrup Rasmussen.

catégorie Europe, Parti Socialiste