Le « camba tour » à l’honneur sur Canal +

par · 10 novembre 2010

La matinale de Canal + a diffusé ce matin un reportage sur les déplacements de Jean-Christophe Cambadélis dans les fédérations PS pour présenter son dernier livre « Dis-moi où sont les fleurs ? Essai sur la politique internationale de Nicolas Sarkozy ». Nous vous proposons de retrouver le reportage en cliquant ici. Le reportage qui nous intéresse commence au début de la vidéo.

Les commentaires4 Commentaires

  1. topaz dit :

    « Pour moi aussi un peu » … Une petite phrase sibylline et modeste, à peine audible … On parle toujours des autres, pas assez de vous. Une très bonne idée ce Camba tour qui allie la promotion de votre livre et l’occasion de vour rappeler au bon souvenir des fédérations pour … le jour d’après. DSK a beaucoup de chance de pouvoir compter sur vous et avec vous. Vous êtes l’huile de son moteur.

  2. topaz dit :

    Sur ce remaniement imminent qui n’importe plus et qui n’en sera pas un, Nicolas Sarkozy a perdu -davantage que sur la réforme des retraites- les clés du problème mais probablement aussi les clés de l’Elysée, car la confiance des Français. Quid du Sarko tour ?

  3. topaz dit :

    On nous annonce pour la semaine prochaine une intervention télévisée de notre Président. Et si nous en avions aussi une de DSK ?

  4. topaz dit :

    Il n’y a pas de « bulle » DSK pour la seule raison qu’il ne peut être comparé à personne. Je crois que les militants qui l’espèrent et attendent sans faire de vague sa décision … n’attendront plus très longtemps.