J-C Cambadélis «intéressé» par la direction du PS en 2012

par · 26 novembre 2010

Jean-Christophe Cambadélis était vendredi 26 novembre l’invité du talk Orange/Le Figaro. Lors de cet entretien, il a déclaré être « intéressé par la direction du PS en 2012 ».   Vous pouvez retrouver l’interview ci-dessous:

Les commentaires6 Commentaires

  1. michel kinua dit :

    je pense c’est une bonne nouvel pour tous

  2. topaz dit :

    En 2011 de nombreux politiques seront acteurs dans un scénario atypique « le choix des gens ».

  3. topaz dit :

    « Le nom des gens ». Puisque nous sommes dans la nostalgie, il aurait peut-être suffi, en 2006, que l’intéressé prononce « un seul » nom pour inverser la tendance et écrire un épilogue différent. Aujourd’hui probablement le regrette-t-il, lui qui a déçu tant de militants en se retirant de la vie politique. C’est aussi un sujet de méditation et d’actualité dans le contexte 2010.

  4. topaz dit :

    Très classe la tenue Camba ! Très bien le « coup de gueule » de mise au point ! Très rigolo le lapsus évité de justesse ! Très claire la valse à quatre temps ! A la bonne heure la délaration d’intention !

    On ne refait pas l’histoire et on ne construit pas l’avenir avec des « si », mais, si vous aviez été élu premier secrétaire en 1997, le Parti socialiste serait aujourd’hui plus performant et vraiment réformiste, et la gauche aurait eu plus de chance de gagner la présidentielle de 2007.

  5. Philippe dit :

    Voilà enfin une très bonne nouvelle, Jean Christophe !
    Nul doute qu’avec toi la maison sera très bien gardée et j’en suis très heureux par avance

  6. Geoffroy dit :

    Excellent JC comme d’habitude