Sarkozy lance la primaire à droite !

par · 1 décembre 2010

La vraie fausse confidence de Nicolas Sarkozy sur sa candidature en dit long sur la crainte de ce dernier de voir François Fillon devenir le candidat naturel de la droite.

Distancé dans les sondages, bousculé dans son camp par les spéculations, il lui fallait tordre le coup à ces spéculations. L’annonce de Nicolas Sarkozy vise donc à indiquer a son camp qu’il ne se laissera pas faire. Ni tenant plus La primaire à droite vient d’être lancée par Nicolas Sarkozy. On comprend qu’il en soit confus !

Les commentaires4 Commentaires

  1. topaz dit :

    « Garder secrets ses desseins c’est rester maître de son destin » – Cette maxime citée par un habitué du blog d’Anne Sinclair s’applique bien à DSK même si elle contrarie le destin de tant d’autres.

  2. topaz dit :

    L’hallucination collective … C’est bien l’humour de DSK ! En 2011 nous entendrons parler de sursaut collectif et il n’y aura pas d’alternative pour le grand saut sauf à renoncer à la compétition …

  3. topaz dit :

    Je rectifie 2e sur le podium du classement des 100 penseurs mondiaux « global thinkers ».

  4. topaz dit :

    A chacun sa primaire mais Sarkozy, lui, a la main pour la maîtriser.

    Ségolène qui aime briller au firmament des médias aura réussi son coup. Elle souffle le chaud et le froid et toute la France en parle. Son calcul est-il d’occuper le terrain vacant dans cette pré-campagne pour mieux négocier demain sa place dans un gouvernement de gauche ? Pour apparaître incontournable au candidat, celle qui aura oeuvré en amont à sa désignation ?

    Pendant ce temps DSK brille par son travail et va prodiguer ses conseils en Inde avec, dans sa valise, le classement qui en fait la troisième personnalité la plus influente du monde.