Les commentaires3 Commentaires

  1. topaz dit :

    Très émouvant cet hommage d’adieu à Linselles, à ces deux jeunes gens qui de la vie attendaient tant. Devant la mort s’effacent les barrières, la politique, les faux-semblants. Même l’amour qui avait réuni la France et le Niger aura manqué de temps. Et, chaque fois, on espère devant tant d’impuissance parvenir à éviter que de tels actes se reproduisent. Toute la classe politique est concernée, impliquée, et il est de son devoir de lutter, sans relâche, contre ce fléau qu’est le terrorisme.

  2. topaz dit :

    Alors que la Tunisie joue son avenir, ils étaient tous là … à Marrakech pour se lever d’un bon pied en 2011 ! Très amusant ce rendez-vous impromptu de tous ceux qui comptent dans le microcosme politico-médiatique. Rempile-t-on pour être président en ayant épousé une top modèle ? Marine Le Pen est plus dure !

  3. topaz dit :

    Trop de candidats qui ne voient pas plus loin que le bout de leur petite personne. L’orgueil aveugle l’objectif. C’est là tout le problème du PS. Le jour où DSK annoncera sa candidature, c’est la conscience socialiste qui sera déterminante : plus de primaire, un seul candidat pour gagner et tous derrière lui ou bien une primaire assassine, une image de défiance et un réveil comateux au printemps 2012. Lorsque l’on prépare une valise, on a trop souvent le problème du choix. Le PS ne l’aura pas, il n’aura qu’une seule option. Quant à ceux qui croient que DSK va quitter le FMI pour un « remake » de 2006 à plus large spectre … ils rêvent !