Les commentaires3 Commentaires

  1. topaz dit :

    Je fais comme Ségolène, j’invente des mots. Je voulais parler de chamailleries bien sûr. Si le PS parvenait à y renoncer et à inventer l’union sacrée, ça serait bien.

  2. topaz dit :

    Les émissions et les papiers objectif 2012 vont s’amplifier. Il va bientôt falloir leur donner du lourd et du concret. Communiquez davantage sur la préparation de votre programme. Donnez des pistes, des dates, des échéances. Ne vous laissez pas piéger par la zizanie et par la seule critique de ce que fait ou ne fait pas Sarkozy. Les Français veulent vous entendre. Dans quelques mois nous serons à un an de la présidentielle. La primaire c’est votre piège et votre cuisine interne, le premier parti d’opposition qui exprime une voie différente, c’est votre devoir. On n’entend pas encore cette voix. Vous dites que vous travaillez mais nous n’avons perçu que les chamaillements sur les 35 heures ou la focalisation irréaliste d’un zoom arrière sur la loi des retraites. C’est un peu court. Martine Aubry ou pourquoi pas vous-même dans un « Grand Jury » de clarification et de développement de vos idées et convictions dans la construction de votre projet alternatif ? Ce serait bien … et plus important que Mélenchon.

  3. topaz dit :

    Camba, vous êtes réaliste mais serein, c’est bien, il y assez de turbulences ailleurs. Vous pouvez beaucoup pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Si la diplomatie échoue, il va falloir user d’autres moyens.