Les commentaires2 Commentaires

  1. topaz dit :

    Faut-il être pauvre et démuni pour être socialiste et président de la république ? A 60 ans le couple Strauss-Kahn a une vie de labeur derrière lui et dépense son argent comme il l’entend. Avant la place des Vosges, qui est aussi le lieu de résidence de Jack Lang, il habitait un boulevard huppé parisien, curieusement ça n’intéressait personne.
    Pas de 29 février en 2011. Pourtant il y a 51 ans une tragédie naturelle imprévisible détruisait Agadir. Le petit garçon rescapé du séisme -qui depuis y pense chaque année- pourrait bien entrer dans l’Histoire. Alors stop au cliché du riad à Marrakech, car, pour l’homme qu’il est devenu, le Maroc ce sont ses racines, comme le sont pour d’autres une cabane dans la montagne ou un mas en Provence. Une page dans l’Express … pourtant réputé pour être un hebdomadaire sérieux !

  2. topaz dit :

    Le Rostand ??? Les bons (diplomates) répondent aux méchants en critiquant l’anonymat mais en l’imitant … avec des mots creux … peut-être trouvés entre l’entrée et le dessert d’un menu tout truffe chez Michel Rostang, le « d » de diplomate se substituant au « g » dans le nom du chef ? C’est mieux que le hamburger dans la bouche de notre Président qui n’en a parfois pas le langage et qui va peut-être nous surprendre par un remaniement diplomatique « coup de poing » pour faire oublier celui que nous avons attendu pendant 6 mois !
    A l’heure où les dictatures tombent pour que vive la liberté d’expression, en France le courage politique s’envole et alimente hélas la flamme des Le Pen et Mélenchon. DSK n’est pas condidat mais il est partout. La gauche n’en veut pas mais la France l’espère. Candidat libre au printemps 2012 ? Puisqu’atypique sera cette présidentielle, on peut tout imaginer.