La France doit demander le départ de Kadhafi

par · 4 mars 2011

Face au mouvement de libération qui s’étend dans tout le pays, Mouammar Kadhafi veut plonger la Libye dans la guerre civile. Sa contre attaque avec des mercenaires ce jour a fait de nombreux morts. Il a fait bombarder le sud du pays. La France ne peut pas regarder les bras croisés, s’interrogeant sur le bien fonder d’une intervention, de la sécurisation aérienne de l’est du pays comme le fait Monsieur Nicolas Sarkozy ou Monsieur Alain Juppé. La France doit dire maintenant officiellement « Kadhafi doit partir » !

catégorie Ecrits, Expressions

Les commentaires2 Commentaires

  1. topaz dit :

    Au vu du dernier sondage, si la gauche ne comprend pas qu’elle doit encourager et soutenir la candidature de DSK c’est désespérant !

  2. topaz dit :

    En pleine polémique sur l’islam, Dior réagit -sans retard à l’allumage- dans l’affaire Galliano. Dommage pour le créateur, il a beaucoup de talent, mais il est rattrapé par ses démons … Il est dans notre 21e siècle tolérant, moderne, dans l’air du temps, des codes de l’histoire qu’on ne peut transgresser. C’est vrai aussi en politique. Marine l’a compris. Elle sera redoutable.