Les commentaires2 Commentaires

  1. michele dit :

    oui, faites en sorte de peser dans les élections à venir. Souvent, les politiques font preuve d’orgueil en n’écoutant absolument pas les voix du « peuple » et surtout, une fois qu’ils sont élus!!

    Nous assistons, malheureusement, au délitement de notre société dans tous les domaines. Il est temps de redresser la barre sinon nous voulons éviter la catastrophe!!!

    Ce qui me paraît le plus important est de trouver des solutions en terme d’emploi. Vraiment, il faut y réfléchir sérieusement!!

    Si davantage de personnes travaillaient, beaucoup de problèmes se résolveraient. et je ne parle pas des petits emplois intérims ni ceux en cdd qui, empêchent les personnes de construire un avenir sérieux? En intérim ou en cdd, vous n’existez pas dans la société: pas de possibilité de devenir propriétaire(refus d’emprunter) ni même de louer dans le privé( manque de garanties).

    La révolte et la frustration naissent et c’est ainsi que tout s’écroule……

  2. Patrick P. dit :

    La perfidie avec laquelle la plupart des médias ne peuvent s’empêcher d’évoquer chaque moment de « l’affaire DSK » est un agacement permanent pour ses amis comme pour tout observateur, un tant soit peu humaniste, objectif et raisonnable. L’élégance – jusqu’à maintenant – des dirigeants socialistes sur le sujet leur est d’autant plus une source d’apaisement.