ILS SONT LIBRES !

par · 29 juin 2011

ILS SONT LIBRES !


Libération des journalistes Stéphane Taponier, Hervé Ghesquière et de leur interprète afghan

C’est avec le plus grand soulagement et une immense satisfaction que le Parti socialiste a appris la libération des deux journalistes de France 3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, et de leur interprète afghan.

Cette libération est une grande nouvelle non seulement pour le Parti socialiste mais aussi pour les journalistes de la France Télévision, pour les personnes s’étant mobilisées pour la libération de nos deux compatriotes et, enfin, pour tous les Français.

Le Parti socialiste partage la joie des familles et des proches. Il adresse ses félicitations à tous ceux ayant œuvré à ce que cette libération soit effective.

catégorie Actualité

Les commentaires2 Commentaires

  1. Patrick P. dit :

    Très bonne nouvelle. Pour la liberté de la presse et le devoir d’informer, aussi. Les propos tenus par les deux journalistes, après leur retour en France, pour tordre le coup aux accusations qui leur avaient été faites, au plus haut niveau de l’Etat, sur des risques inconsidérés qu’ils auraient pris dans leur travail, sont essentiels.

  2. LYANA dit :

    enfin une bne nouvelle!!! je suis tres contente que les otages soient enfin libres, c une soulagement pour leurs familles et tous les français!!!!!!!!