DSK: Le temps de la reconstruction commence !

par · 3 septembre 2011


Il sera long et âpre. Mais aujourd’hui DSK est libre de son rythme et de ses choix. L’amertume française, dû à l’impression d’avoir été abandonné, sera surmontée. La sévérité des jugements à l’emporte-pièce se relativisera. L’injustice d’une condamnation médiatique, sans appel et sans preuve, pour un acte certes inapproprié et condamné par les Français, conduisant à une vie dévastée et à un destin dérobé sera re-visitée. Le temps fera son oeuvre et les zones d’ombre de cette affaire seront de nouveau explorées. Déjà, l’extraordinaire reconnaissance française pour la dignité d’Anne Sinclair en est la manifestation. La France face à cette crise économique aura besoin de son talent et l’épreuve inouïe l’aura mûri. Le temps de la reconstruction, forcément long, commence. Ce retour en est la première étape.

 

Les commentaires12 Commentaires

  1. Tinetine dit :

    « Parfois les dieux jettent des dés et ne nous demandent pas si nous avons envie de jouer.  »
    Paolo coelho,
    Sur les bords de la rivière Piedra…
    Mais parfois les dieux jettent des dés et libèrent l’amour de sa prison.
    Belle et grande vie à venir, Anne et Dominique

  2. topaz dit :

    DSK a raison de prendre son temps et celui de la réflexion pour s’exprimer, car ce qu’il dira aux Français est très important. C’est un grand oral qui comptera.

  3. bosc dit :

    l ump c est quand meme n importe quoi c est simplement une reponse au jour lejour au ps il n y a pas de programme

  4. bosc dit :

    dominique est la fierte de la france de tous les francais au fmi et ce n est pas cette affaire qui vas entacher tous le travail et le tres bon travail qu il a effectue au fmi qui l aurait garder 50 ans parce que c est le meilleur economiste au monde et notre futur president

  5. bosc dit :

    mr cambadelis depuis le premier jour je savais son innocence temoignez lui mon soutien et nous l attendons

  6. bosc dit :

    mr cambadelis depuis le premier jour je denonce l amalgame qui c est fait dans cette histoire je suis fier d etre ce que je suis et un soutien eternel a mr dsk j etais en larme aujourd hui mais des larmes de joies

  7. thierry bosc dit :

    rappellez vouz j ai pleure j ai crie je me suis demene j ai envoyer des fax a beaucoup de journeaux pour dire que l honneur d un homme est en jeu et aujord hui il est revenu merci mr cambadelis d avoir parle toujours pour son soutien merci

  8. IdF78 dit :

    Tout comme Olyvier, discussions interminables pour les défendre tous les deux (forums, commentaires d’articles de journaux, et même réunions familiales. Je suis très heureuse pour eux. Je leur souhaite beaucoup de courage pour reprendre pied dans leur vie personnelle et familiale.
    Et j’attends avec impatience les premières déclarations politiques de M. Strauss-Kahn.

  9. Serge dit :

    Il a été débouté certainement à un moment crucial dans son mandat au FMI. En revanche, d’une façon hunanime, personne ne pourra critiquer ses talents d’économistes.

  10. Patrick P. dit :

    Ce retour à la liberté, à la dignité, au pays et à la vie politique de DSK est l’une des meilleures nouvelles du moment.

  11. olyvier dit :

    Oh ! Dîtes leur combien des obscurs dans mon genre qui ont bataillé tous ces mois autour de la machine à café ou sur des fils de discussions, et bien nous sommes fiers de les voir rentrer au pays ! Libres, français libres…

  12. zane dit :

    je souhaite un heureux retour à Anne Sinclair et Dominique Strauss Khan, je souhaite aussi qu’il revienne à la vie politique, nous avons besoin de lui.