Les commentaires3 Commentaires

  1. topaz dit :

    Camba, vous êtes la cheville ouvrière de ce PS. Vous y mettez du coeur et de l’énergie, un zest de poésie, contre vents et marées. Vous n’êtes pas à la juste place dans cet organigramme improvisé

  2. topaz dit :

    Le nouveau rebondissement dans l’affaire DSK est abracadabrant. Edward Epstein, passionné de mystères, a-t-il besoin d’un coup de pub pour adoucir ses vieux jours ? Le 18 septembre sur TF1 DSK déclare, mystérieux, « un complot nous verrons », aujourd’hui il se tait. Pourquoi ? Un portable perdu, deux employés du Sofitel qui se marrent et rigolent d’une bonne blague ou d’une histoire salace, c’est possible aussi et on peut toujours imaginer toute sorte de coïncidence dans le timing. DSK n’a jamais fait mystère de sa vie privée dissolue, l’UMP attendait l’annonce de sa candidature pour l’atteindre dans l’opinion avec cette arme-là, et avait des munitions en réserve. Alors pourquoi aurait-elle pris un tel risque ? Un portable piraté, peut-être, il frayait avec le réseau lillois qui était sur écoute depuis des mois. Comme Epstein, on peut enchainer les questions et inventer les réponses.

  3. topaz dit :

    Le droit de vote des étrangers aux élections locales, c’est un sujet important. Gauche et droite campent sur leurs positions intangibles. Voilà une question qui pourrait être soumise à référendum.