Déclaration au journal de france 2: « Affaire turque: sarkozy ridiculise la france »

par · 24 décembre 2011

Non seulement le président de la république couvre un dépôt de loi sur le génocide des arméniens. Alors qu’il sait que le temps manquera pour la promulguer. Mais il ouvre une crise avec la Turquie qui n’en demandait pas tant pour refaire son unité nationale nécessaire, après l’arrestation d’opposants. Mais son ministre Alain Juppé trouve l’initiative inopportune, ce qui fait désordre. Aux uns il dit « déposez votre texte » pour chasser les voix des arméniens. Aux autres, « c’est pas grave ce texte n’ira pas à son terme ». Résultat, les uns croient que la loi est passée. Les autres que cela ne passera pas. Et au bout la France est ridicule !

Les commentaires2 Commentaires

  1. topaz dit :

    PIP – Jean-Claude Mas, Président de PIP, est recherché par Interpol. Lui, qui est un tueur en série, n’est pas encore en garde à vue ? Que vont faire ces 30.000 femmes explantées sans frais pour retrouver leur féminité ? Celles qui ont de l’argent, pas de problème. Pour les autres, probablement la majorité, elles ont plusieurs options. Ne rien faire et attendre dans l’angoisse que l’enveloppe perce et libère dans l’organisme un gel hautement nocif ou se faire explanter sans avoir les moyens de se payer une nouvelle reconstruction. Les chirurgiens plasticiens gagnent beaucoup d’argent avec des honoraires libres ou des dépassements abyssaux. Ils ont une assurance professionnelle (souvent la même, une ou deux compagnies sur la France pour la profession). C’est cette assurance des chirurgiens qui devrait prendre en charge la reconstruction après explantation. Il ne serait demandé à la patiente que d’acquitter le prix de revient des nouveaux implants utilisés.

  2. topaz dit :

    C’est Sarkozy qui est ridicule dans son obsession à revisiter le passé pour pourrir l’avenir. Il n’a jamais fait mystère de sa position psycho-rigide sur la Turquie et l’Europe. Le premier ministre turc l’a exprimé sans détours, il en est réduit au comptage des voix, ils sont 600.000 les Arméniens de France !