Les commentaires1 Commentaire

  1. Le 8 février dernier, les députés Christiane Taubira (PRG), André Chassaigne (PCF) et Claude Goasguen (UMP) étaient invités à débattre sur l’antenne de RMC, dans l’émission le Conseil des Grandes Gueules. Lors de cette émission de la mi-journée, les trois élus sont revenu – entre autre – sur le coup d’éclat du député de Martinique, Serge Letchimy(PS), à l’Assemblée Nationale suite aux propos sur « les civilisations » tenus par Claude Guéant. Le député socialiste avait causé la désertion de l’UMP de l’hémicycle à l’occasion des Questions au Gouvernement. En effet, selon le député socialiste, l’idée de hiérarchisation des civilisations » nous ramenait jour après jour à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration » . Si les élus de gauche ont donné raison à l’indignation du député socialiste, sans surprise, Claude Goasguen a fait l’apologie des propos – indéfendables – tenus par l’actuel Ministre de l’Intérieur… toujours soutenu par Nicolas Sarkozy.

    Voilà la preuve que la droite n’hésite pas à faire un appel du pied à l’électorat de l’extrême droite, qui n’est toujours pas engagé dans la campagne des présidentielles… faute des 500 signatures.

    Vous constaterez une fois de plus dans cette vidéo que le député – maire candidat à sa propre succession aux prochaines législatives n’a aucun problème avec la politique de droite dure du président sortant. Il trouve que le droit de vote pour les étrangers est absurde et le mariage gay contraire à la tradition française de la nationalité.