Nicolas Sarkozy se fout de la gueule des Français !

par · 17 mars 2012

Nicolas Sarkozy s’y croit et pour emballer le match, il y va à tout va. Tout et n’importe quoi, tant il pense que les Français sont des veaux ! Son escapade à Lyon est un vrai bijou dans ce domaine. Il commence par le pilonnage au Progrès de Lyon. D’après le solitaire de l’Elysée, les 35 heures seraient l’une des plus grave erreur économique de l’histoire du pays. Rien que ça, pour celui qui a comme trophée 90 000 entreprises à terre et 1 million de chômeurs en cinq ans !

Mais passons ! Là où il y a de la gêne y’ a pas de Sarkozy. Mais si c’était aussi grave, pourquoi ne pas les avoir abrogées ? Il est donc soit laxiste soit complice. Mais Nicolas Sarkozy s’en moque, plus c’est gros plus ça passe… Et en meeting c’est le pompon. Tout y passe ! La crise c’est la gauche en 1981, l’immigration c’est Lionel Jospin, l’insécurité c’est le même, la sidérurgie c’est Pierre Mauroy, l’évasion fiscale c’est Laurent Fabius, les affaires c’est François Mitterrand… L’horloge du sortant s’est arrêtée il y a tellement longtemps que les 17 années de droite c’est demain. On croit rêver mais ce n’est pas fini, ceux qui veulent s’attaquer au racisme le sont, ceux qui veulent augmenter les droits dédaignent les devoirs, ceux qui veulent augmenter les salaires ou réduire le chômage sont laxistes. Allez donc !
Et on en remet une louche. les syndicalistes ce sont des permanents qui font de la politique, ils sont responsables de la désindustrialisation. Cela pourrait être du n’importe quoi mais c’est pire… Nicolas Sarkozy se fout de la gueule des Français ! Cela a un seul but: faire disparaître son bilan calamiteux pour se présenter comme neuf. Un comble pour l’homme de la régression française !

 

Les commentaires1 Commentaire

  1. jean dit :

    la bandrille de royal a fait mouche sur l’immunité par les urnes..curieuse conception en démocratie..
    ensuite, faisons sauter un gros mensonge présidentiel sur le pouvoir d’achat qui aurait augmenté de 1,4% par an durant les 5 ans.
    Il oublie volontaire de prendre en compte l’augmentation de la population de 1,700 millions
    En réalité c’est 0,7% par an depuis 5 ans et après 2007 (la crise) c’est 0,3% (voir décodeurs de libé).
    En europe il y a au moins 5 pays qui font mieux que nous surtout les nordiques.