Harlem Désir premier signataire !

par · 12 septembre 2012

Je suis déçu mais pas défait. Cela s’est joué à trois fois rien. J’ai porté haut la nécessité du renouveau, de la modernisation et de l’indépendance du Parti socialiste. C’est une trace qui deviendra une marque. J’appelle au rassemblement de tous derrière Harlem Désir, futur premier secrétaire du PS. Il s’installe dans une situation complexe qui va se compliquer. Il pourra compter sur moi !

MERCI à toutes et à tous !

Les commentaires2 Commentaires

  1. isard09 dit :

    une sortie manquée médiatiquement, mais il faut noter que Martine a beaucoup donné pour le succés des Primaires,et le renouveau dans le PS.Pour ma part, le PS est toujours trop timoré et réagit trop tardivement aux problèmes que vivent les Français et ceux notamment qui votent à gauche. Je préfère encore plus les positions syndicales sur les Problèmes de Société, énergie,enseignement, emploi des jeunes ,des séniors ,et des femmes, logement, sécurité des personnes, et chômage. mais il est vrai que les syndicalistes réagissent dans l’instant et sont trés réactifs, parce que trés inculpés,alors que les élus politiques doivent gérer les problèmes dans le temps, et réfléchir aux problèmes d’avenir des Français.POur le reste, j’attends plus de justice dans le domaine social,et la progressivité de l’impot d’aprés les revenus du travail, soit plus de tranches,ou un système proche de la politique suédoise,et des reconversions d’emploi je crois du Danemark.

  2. topaz dit :

    Fillon/Copé, le duel de l’automne politique ! Je parie sur Fillon. S’ouvrira alors un autre duel avec Harlem Désir … Dans le marigot de crise il n’y aura pas de cadeau.