Les commentaires3 Commentaires

  1. Alextpe dit :

    Echarpe rouge et discours de droite, personne ne se laissera avoir par ce clown de Christophe Barbier.

    Le chômage monte, et cet imbécile dit que c’est à cause des allocations chômage trop avantageuses, mais sait-il que les gens cherchent du travail ?
    Enfin, si elles sont trop avantageuses, pourquoi ne pas augmenter les salaires pour augmenter la différence ? Ah, raté, il propose de les descendre… Son discours n’a aucune cohérence.

  2. topaz dit :

    Une fois de plus, cet évènement heureux est terni par des commentaires polémiques et indécents de la part de responsables politiques qui font feu de tout bois. Après la mise en scène de l’arrestation, nous avons droit à celle de la libération …

  3. topaz dit :

    Qu’elle est belle et douce à nos oreilles ce soir la musique des mariachis -gaie, festive- que l’on aime tant écouter en vacances au Mexique, et qui nous ramène Florence Cassez vers la France. Etre en prison dans son pays, c’est difficile. L’être si longtemps sur un autre continent, loin de sa famille, de ses amis, quand on est une jeune femme de 30 ans, c’est une épreuve. Dans l’ombre ou dans la lumière, beaucoup ont contribué à sa libération, mais aujourd’hui c’est « un » juge mexicain qui par son vote l’a rendue possible. Dans le noir tango du pessimisme ambiant, son retour tant espéré est comme une lueur d’espoir qui brille dans ce début 2013.