Le FN est d’extrême droite !

par · 3 octobre 2013

logoFNMarine Le Pen forte d’une dynamique qui est tout à la fois européenne et française, veut aller jusqu’au bout de son nouveau statut octroyé par Nicolas Sarkozy. C’est-à-dire partager des idées comme les autres. Elle se propose pour se faire de remettre en cause la liberté d’expression, si on dit que son parti est d’extrême droite. Et elle poursuivra en justice quiconque l’affirmera.

Chiche ! J’appelle tous les parlementaires, tous les démocrates à mettre sur leur blog ou site, statut Facebook, sur twitter, poster partout le Front National, Marine Le Pen est d’extrême droite. Dresser un mur citoyen ! Elle ne passera pas !

J’appelle à cet acte simple de résistance. Et qu’elle ose nous faire un procès !

Elle est d’extrême droite parce qu’elle estime qu’il y a des français qui par leur culture et leur histoire ne sont que des français de papier.

Elle est d’extrême droite parce qu’elle ne respecte pas le principe d’égalité.

Elle est d’extrême droite parce qu’elle veut porter atteinte à la liberté en faisant interdire de penser différemment.

Elle est d’extrême droite parce qu’elle remet en cause la fraternité en pratiquant l’islamophobie.

Elle est d’extrême droite parce qu’elle fait des élites des ennemis du peuple.

Elle est d’extrême droite parce qu’elle s’attaque au droit des femmes par la remise en cause de l’avortement.

Elle est d’extrême droite par ses fréquentations d’extrême droite en Europe.

Elle est d’extrême droite parce que son sigle, la flamme, est la reproduction de celui du MSI, parti néo fasciste italien.

Toute l’idéologie Frontiste est bâtie autour du refus de l’égalité vécue comme un égalitarisme « nivélateur ». Toute la politique du Front National est construite sur la hantise du métissage et la stimulation de la xénophobie. Son appel au nationalisme est un danger pour la patrie car il est le ferment de tension civile et de haine.

Ne nous laissons pas intimider. Dites le haut et fort, oui elle est d’extrême droite !

Les commentaires8 Commentaires

  1. sofarida dit :

    Lampadusa est une exemple de fraternité et d’humanité parce que contrairement aux débats foireux qui persistent en France à s’attaquer aux plus démunis à cause de leur différence il provoque une unité nationale pour le soutien aux victimes de la politique impérialiste et aux épreuves du FMI.
    Je félicite l’Italie et les Italiens de rehausser le débat et de communier avec les victimes, des migrants économiques, politiques et écologiques.
    Quand un Etat appelle au deuil national pour une cause qui en France prend le parti inverse de l’humiliation, de l’infériorisation, on ne peut qu’avoir de l’espoir.
    Le Pape a probablement une influence déterminante dans cette mobilisation pour l’humanité, la dignité et la fraternité.

  2. Miele dit :

    le FN est d’extrême droite ,parce qu’elle respecte pas le principe d’égalité, par ses fréquentations d’extrême droite en Europe ,liberté égalité fraternité, c’est le socle de la république.

  3. admin dit :

    Excellente initiative et argumentaire imparable.

  4. Morin Michel dit :

    elle est d’extreme droite par ces propos racistes

  5. Le Mière dit :

    N’en déplaise à Mme Le Pen mais les représentants du parti qu’elle dirige dans l’hémicycle de l’assemblée sont géométriquement sinon à 180° à 170° à droite du président de l’assemblée Nationale. Dans ce cas il semble bien que le FN fasse partie de l’extrême droite tout comme de l’autre coté la gauche a son extrême et ses extrêmes. Cependant on peut aussi dire la droite Nationaliste… La droite socialiste…etc

  6. philippe livet dit :

    Pour que jamais les idées mauseabondes ne deviennent convenavbles

  7. bleuetoiles dit :

    excellente initiative !!

  8. CALVO Michel dit :

    c’est bien vrai et c’est pour cela que le FN n’est pas un parti comme les autres.