Prostate 2.0

par · 5 décembre 2013

écran videAh la prostate du Président un régal… Plateaux en boucle, articles à la Une, commentaires à n’en plus finir. Et quand on zappe, on change d’angle. Peut-on tout dire ? Et c’est reparti.

Politiques agacés, sociologues sentencieux, journalistes offusqués qu’on s’offusque. Mais enfin ! « La transparence cela avait bien marché pour le patrimoine des élus ». Tout le monde est convoqué y compris le chirurgien. Il assure, rassure. On évoque le secret médical. Et on apprend « breaking news » que François Hollande s’est inscrit sous son vrai nom. Wouah !

Je l’imagine « bonjour je m’appelle François Dupont ! Les politiques tonnent « aucun intérêt ». En commentaire off « est-ce bien sur ? ».

Le soir ça s’essouffle un peu. Super un UMP un peu bas de plafond insulte les Roms… ! Alors plateaux, plainte et même possible exclusion mais quand même la prostate ! La prostate ! La prostate !

Le reste, le plan d’avenir pour la Bretagne ! La marche à l’intervention en Centre-Afrique ! Le face-à-face en Ukraine entre l’Europe et la Russie ! Le sommet Franco-Africain ! Le rapport Védrine ! Secondaire ! Ca n’intéresse personne ! Ainsi va le monde… des médias.

catégorie Actualité

Les commentaires1 Commentaire

  1. topaz dit :

    J’aime bien les coups de gueule de Camba ! Comme des millions de Français, notre pas encore Président avait été opéré d’un adénome prostatique, une intervention banale qui n’est pas synonyme de cancer, qui n’empêche ni de vivre, ni de travailer, ni de faire l’amour.