Le délire !

par · 4 février 2014

SEANCE DES QUESTIONS AU GOUVERNEMENT A L'ASSEMBLEE NATIONALE.Personne ne peut dire ce qu’il y a dans la loi sur la famille. Mais tout le monde sait qu’elle ne comporte par la PMA et la GPA.  Cette réforme prévue en avril est reportée.  Et c’est une capitulation gouvernementale. Pourquoi ? Parce-que le gouvernement recule sur la PMA.

Wouah une loi sans la PMA repoussée est un recul sur la PMA. Bonjour la prise de tête !

Imaginez le niveau du débat français : la droite catholique appelle à manifester contre la PMA et la GPA qui ne sont pas dans un texte qui, repoussé, devient soit une victoire sur la PMA et la GPA, soit une capitulation sur la GPA et la PMA.

A part cela la société française va parfaitement bien. Si on veut arrêter le délire !  Ce n’est pas le sujet, ce n’est pas le moment!

Il n’y a pas une reculade puisque la PMA n’était pas dans le texte et que le gouvernement s’y opposait. Ce n’est pas une manœuvre puisque le texte sans la PMA préexistait à la manifestation anti-PMA.

Bref, cette grossesse nerveuse est une polémique qui ne le mérite pas. Ce n’est pas la priorité…

Les commentaires1 Commentaire

  1. abat jacqueline dit :

    Enfin un député socialiste qui parle clair! Monsieur Cambadélis on ne vous entend pas assez dans le débat public et je le regrette.