L’invité de Guillaume Durand sur Radio Classique en partenariat avec LCI

par · 8 septembre 2014

Jean-Christophe Cambadélis était ce matin l’invité politique de Guillaume Durand sur Radio Classique  en partenariat avec LCI.

 

Vous pouvez retrouver la vidéo de l’interview ci-dessous:

Les commentaires1 Commentaire

  1. topaz dit :

    Vrai que la droite n’est pas à ce jour dans les clous pour reprendre le flambeau. Elle s’oppose, oui, mais NKM a tout de même dit au Grand Jury qu’elle était prête à voter pour … certaines avancées proposées par Manuel Valls.
    C’est loin 2017, mais si au 2e tour c’était Sarkozy versus Marine Le Pen, vous seriez le premier à faire comme DSK en 2002 et à appeler, sans réfléchir et sans longues délibérations, à voter pourvotre pire ennemi.
    Vous parlez de bi-campisme, un mot nouveau dans le vocable politique, mais est-il encore gagnant et performant pour sauver la France ? Face au constat de notre pays en perdition, un gouvernement d’union nationale serait peut-être la solution pour redresser le pays et barrer la route à un autre front. Mais pour en arriver là, il y a du boulot, dans les mentalités et dans la conscience politique. Et pourtant, il y a des gens bien à droite comme à gauche, à gauche comme à droite, avec des valeurs et une volonté d’agir, au service d’une cause et pas par satisfecit personnel.
    Et ce combat-là, même s’il est difficile, même s’il peut paraître encore utopique, vous devrez le mener, car nous le devons, vous le devez, à tous les enfants de France.