Nicolas Sarkozy ébauche un programme de combat contre notre modèle social

par · 25 septembre 2014

logops160

Après avoir appelé Alain Juppé et François Fillon à travailler, sous-entendant que ces derniers s’occupent d’eux et pas de l’UMP. Passant sur les primaires en oubliant d’en fixer le périmètre.

Ne citant jamais le mot « UMP » au profit de « ma famille politique ». L’ex-président, qui fait de la démolition de François Hollande un viatique, a ébauché un programme de combat contre notre modèle social.

Fonctionnaires, chômeurs, immigration, tout y passe. Nicolas Sarkozy fait revivre tous les poncifs de la droite dure. On finit par se demander pourquoi ce programme n’a pas été appliqué pendant son quinquennat.

Nicolas Sarkozy propose une France de droite à la France. Cet anti-rassemblement des Français complaisant avec Madame Merkel et dur avec notre modèle, démontre que Nicolas Sarkozy a choisi son chemin : il persiste et signe sur sa ligne de 2012. Orientation qui a été repoussée par les Français.

Les commentaires1 Commentaire

  1. De Giorgio dit :

    Bonjour,

    Pour revenir au pouvoir NS est prêt à tout, capable de dire tout et son contraire, renier ses propros et ses amis, mais cela nous le savons tous.
    Et c’est aussi pour cela qu’il est « dangereux ». Ne le sous-estimons surtout pas…
    Le futur désormais ex-président et néo président de parti est sûr de son coup, mais gageons qu’il sera prit à son propre piège, à savoir, que ses meilleurs ennemis sont dans sa propre famille politique.
    Bien à vous
    NDG